La star de téléréalité et businesswoman Kim Kardashian relance sa carrière d’actrice dans la saison 12 de « American Horror Story ». Lundi, elle a annoncé dans un post Instagram qu’elle jouerait aux côtés d’Emma Roberts. Un nouveau projet pour la femme d’affaires accomplie et influente aux multiples casquettes.
Brève et mystérieuse, à l’image de la série, la vidéo révèle en soit bien peu de choses. Pas de trailer ni de synopsis, juste une voix qui murmure « Emma et Kim sont délicates ». Selon le magazine américain Variety néanmoins, Kim K devrait tenir l’un des rôles phares de la série spécialement créé pour elle. Primée à de nombreuses reprises, « AHS » lui offre ainsi l'opportunité d’interpréter son premier rôle majeur.
"American Horror Story" après la "Pat'Patrouille"
Après avoir bâti sa carrière sur l’émission « L’incroyable Famille Kardashian », dont un extrait a récemment été repris par Drake, dans laquelle on découvre les dessous de la famille la plus populaire des Etats-Unis, l'ex-femme de Kanye West est rapidement devenue mannequin, à la tête d’une marque de make-up puis de sous-vêtement. A 42 ans la milliardaire était déjà apparu dans quelques films à la fin des années 2000, avant de prêter sa voix à Delores, le caniche de « Pat’Patrouille : le Film ». Pour la découvrir en chair et os dans la série, il faudra attendre cet été.