« American Horror Story » : Kim Kardashian prend des cours d’acting

Le - Par .

Le casting de la prochaine saison de « American Horror Story » accueille de nombreuses célébrités notamment Kim Kardashian.

La saison 12 de « American Horror Story » s’annonce sous de beaux auspices. Même si la date de sortie reste toujours un mystère, on sait d’ores et déjà qu’elle s’intitule « Delicate » et que Kim Kardashian fait partie du casting. La femme d'affaire donnera la réplique à l’habituée du show, Emma Roberts. Cette saison s'inspirera du roman « Delicate Condition » de Danielle Valentine.

Le pitch ? Une femme est convaincue « qu’une présence sinistre met tout en œuvre pour que sa grossesse n’ait jamais lieu ». Bien que l’on en sache pas plus sur cette histoire, Kim Kardashian a tenu à dire qu’elle prenait des cours d’acting en réponse au déferlement de commentaires négatifs à son sujet. « « Je suppose que je vais zapper cette saison », « C'est la fin d'AHS » ou encore « Je sais que vous vous rappelez qu'elle ne sait pas jouer », pouvait-on notamment lire dans les commentaires du post Instagram annonçant sa participation. 

Sur le tapis rouge du MET Gala, Kim Kardashian a tenté de rassurer les fans de la série. « Nous commençons à tourner à la fin du mois. Mais la production a déjà débuté et je suis très enthousiaste », confie-t-elle au micro de Variety avant d'ajouter : « C'est vraiment amusant de sortir de sa zone de confort, d'essayer quelque chose de nouveau et de grandir. Je suis très enthousiaste à l'idée de vivre cette expérience. ». Concernant ses récents cours de théâtre, la star est confiante : « C'est un défi. J'aime me lancer des défis ».

Après les cours de droit, elle monte sur les planches, rien de moins étonnant pour l’une des femmes les plus influentes de ces dernières années. « Kim fait partie des plus grandes et des plus brillantes stars de la télévision dans le monde et nous sommes ravis de l'accueillir dans la famille AHS. », a notamment déclaré Ryan Murphy au sujet de sa dernière protégée, « Emma et moi sommes ravis de collaborer avec cette véritable force de la culture. Halley Feiffer a écrit un rôle amusant, élégant et finalement terrifiant, en particulier pour Kim, et cette saison est ambitieuse et ne ressemble à rien de ce que nous avons fait jusqu'à présent ». Alors, saura-t-elle surprendre les fans ?