Après six ans d’attente, « American Horror Story » fait son retour en grande pompe avec un casting de haut vol. Pour cette douzième saison, Kim Kardashian, Emma Roberts et Cara Delevingne partagent l’affiche. Un mois après le teaser, on les retrouve d’ailleurs dans une première bande-annonce… Dérangeante et non recommandée aux arachnophobes. En fond sonore on entend la mélodie de la berceuse « Rock-A-Bye-Baby » alors qu’une abondante quantité d’araignées se déverse dans la vidéo.
Couchée sur un fauteuil de consultation, Emma Roberts hurle alors que dans sa blouse médicale et ses lunettes à six lentilles Cara Delevingne lui injecte une seringue pleine d’araignée. Mais le clou du spectacle reste l’image de Kim Kardashian, méconnaissable avec sa peau diaphane et sa perruque blanche, un bébé dans les bras alors que sa robe forme une immense toile d’araignée. Son petit sourire énigmatique semble être le présage d’une saison de folie.
Cette nouvelle saison de la série iconique est en réalité une adaptation de « Delicate Condition » du dernier roman de Danielle Valentine. Le thriller suit l’histoire d'Anna Alcott, une jeune femme convaincue qu’un « sinistre personnage » fait de « grands efforts » pour l’empêcher d’enfanter. Il est également prévu qu’en plus de Kim K, Cara Delevingne et Emma Roberts l’acteur Zachary Quinto, qui jouait déjà dans les saisons 1, 2 et 11 fasse une apparition. Rendez-vous le 20 septembre prochain pour enfin voir ce qu'il en est.