Amel Bent tease son nouveau titre «Jusqu’au Bout» avec sa fille

Le - Par .

La chanteuse française a posté les premières secondes de son nouveau morceau «Jusqu’au Bout». Pour ce titre Amel Bent ne sera pas seule…

Amel Bent revient avec une belle surprise! Il y a un an, la chanteuse dévoilait son sixième album studio, «Demain». Avec les singles «Rien» où elle était en duo avec Alonzo ou encore «Si on te demande», l’artiste a conquis le coeur de ses fans. Dans la foulée, elle a également entamé sa nouvelle tournée, «L’autre Tour».

Et après une courte période d’absence, la voilà de retour. Grâce à une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, elle annonce officiellement l’arrivée de son nouveau titre «Jusqu’au Bout». Ce dernier sera disponible vendredi 12 juin. Dans cet extrait, Amel Bent et sa fille chantent les premières paroles du morceau. Un moment qui a fait craquer la Toile.

Amel Bent s’entoure de Vitaa et d’Imen Es pour «Jusqu’au Bout»

Pour ce nouveau hit, Amel Bent s’est entourée d’artistes qu’elle aime. Dans une vidéo publiée sur sa page Youtube, on peut voir la chanteuse en studio. Plusieurs enregistrements, réfléxion, rigolade… La bonne ambiance règne dans la pièce. A ses côtés pour «Jusqu’au Bout», la chanteuse a fait appel à Imen Es. 

Un duo inattendu, qui fait déjà de grands heureux. Dans le teaser, Vitaa est également présente pour cette session de travail. Et pour cause, l’interprète de «Ça va ça vient» a écrit ce texte pour Amel Bent et Imen Es. Les internautes ont hâte de découvrir cette collaboration.

Lire aussi