Amel Bent tacle gentiment Vitaa: «Elle va me tuer»

Le - Par .

Amel Bent et Vitaa sont des amies de longue date. Les deux chanteuses se connaissent par cœur. La preuve avec cette anecdote croustillante d’Amel sur sa copine…

Après avoir fait le show pendant une semaine sur NRJ, Amel Bent continue la promotion de son dernier album «Vivante». Invitée sur Canal+, dans la Boite à Questions, elle n’a pas hésité à révéler des secrets sur sa collègue et amie Vitaa.

L’interprète de «A fleur de toi» aurait, en effet, des exigences un peu particulières à chacun de ses déplacements…

«Elle va me tuer..., commence par dévoiler Amel Bent. Vitaa, elle a un problème avec la lumière. Par exemple, si on était là toutes les deux, elle me dirait 'he vas-y ma soeur, t'as vu la light, là, elle arrive trop par la gauche, est-ce que je peux me mettre là ?' Du coup, je l'ai surnommée ‘’Chalalight’’.», révèle en riant celle qui cartonne avec «Le chant des Colombes».

Vitaa répond à Amel Bent

Cette mise en avant des complexes de Vitaa n’est pas passée inaperçue. La principale concernée a vite réagi sur les réseaux sociaux en condamnant la «trahison» de son amie Amel Bent. Heureusement, ces petits tacles affectueux se font toujours dans la bonne humeur et n’altèrent pas la grande complicité entre les deux chanteuses.

Vitaa, Amel Bent et Camélia Jordana ont collaboré sur l’album «Sorore», sorti le 4 juin dernier. Un disque mélangeant leur univers et mettant en avant leur grande amitié.