Son «petit prince» est né il y a seulement quelques jours mais Amel Bent est déjà nostalgique de sa grossesse. Plus précisément de son corps de femme enceinte. Il faut dire que la superstar a ébloui tous ses fans ces derniers mois en partageant de nombreux clichés d’elle et de son baby-bump.
La chanteuse vient d’amuser ses abonnés en se remémorant en story Instagram une sublime séance photos pour laquelle elle portait une robe sexy blanche, qui mettait en avant ses formes de femme enceinte. En légende, elle écrit : «miss mon gros bidou», soit «mon gros bidou me manque».
Le 7 avril dernier, Amel Bent a partagé des photos en noir et blanc des mains de son nouveau-né s’agrippant à ses doigts et à ceux de son papa, Patrick Antonelli. La star française ne donne pas plus d’information sur le prénom de son fils mais explique qu’elle est «heureuse et émue». Le petit garçon est «en forme et en bonne santé grâce à Dieu.». Le bébé doit rendre ses grandes sœurs, Sofia et Hana, 6 ans et 4 ans, complètement gagas.
Amel Bent: son bébé était très attendu
Amel Bent serait-elle prête à faire un quatrième enfant? L’interprète de «1,2,3» semble en tout cas avoir profité à fond de sa récente grossesse. Il faut dire que tout n’a pas toujours été très simple pour la chanteuse.
En effet, lors du tournage de l’édition 2020 de «The Voice», la jeune femme a fait une fausse couche. Une épreuve qu’elle n’a pas hésité à partager pour lever le tabou. «Quand j'arrive chez le médecin et qu'on fait l'échographie, il me dit effectivement que je suis en train de perdre le bébé que j'attendais. C'est un choc parce que, mine de rien, à partir du moment où on a fait un test de grossesse et qu'il s'avère être positif, on est enceinte. On le vit profondément dans son corps, dans son cœur», a-t-elle expliqué dans l’émission «Sept à Huit».