Amel Bent : ses plus gros succès sur YouTube

Le - modifié le - Par .

De "La Nouvelle Star" aux "Enfoirés", Amel Bent a fait beaucoup de chemin. Depuis 2004, la chanteuse a sorti six albums. Découvrez quels sont ses plus gros succès sur YouTube.

Les plus gros succès d’Amel Bent sur YouTube

Elle n’a pas remporté la "Nouvelle Star", mais depuis qu’elle a été découverte dans le télé-crochet, Amel Bent est devenue l’une des chanteuses les plus populaires en France. Il faut dire que son parcours est exceptionnel. En 2004, elle participe au concours de la "Nouvelle Star". Sa voix, son charisme et sa sensibilité vont lui permettre de faire partie des chouchous du public.

Malgré sa défaite, la jeune femme va sortir du lot. Elle sort son premier album "Un jour d’été" en novembre 2004. Cet album est un succès ! C’est d’ailleurs dans celui-ci que l’on retrouve l’un de ses titres phares. La chanson "Ma philosophie" est le premier extrait de l’album "Un jour d’été". Le single occupe la place de numéro un du Top 10 pendant plus de dix semaines.

Le clip est également un carton. Celui-ci a été visionné plus de 59 millions de fois sur YouTube. C’est d’ailleurs la vidéo la plus visionnée d’Amel Bent sur YouTube. En seconde position des plus gros succès d’Amel Bent, on retrouve le clip de "Si on te demande".

Visionnée plus de 20 millions de fois, cette chanson a été écrite par Kerredine Soltani, un auteur-compositeur français. Cette chanson a bouleversé Amel Bent et celle-ci est tombée sous le charme dès les premières paroles.

Amel Bent, une chanteuse populaire

En 15 ans, Amel Bent a réussi à se créer une place solide auprès des chanteuses les plus populaires en France. Après 6 albums, la chanteuse reste aussi célèbre. Le troisième plus gros succès d’Amel Bent sur YouTube est le clip de "Tu n’es plus là".

Ce clip a ému beaucoup de ses fans, car il traite de la mort de la personne qu’on aime et de la douleur de son absence. Les fans d’Amel Bent ont l’habitude de la retrouver sur des sujets plus légers et plus joyeux. Mais la chanteuse a une fois de plus réussi à montrer l’étendue de ses talents avec une chanson émouvante.

À la quatrième place des plus gros succès d’Amel Bent sur YouTube, on retrouve le clip de "Où je vais". Cette vidéo a été visionnée plus de 14 millions de fois. Cette chanson retrace le parcours hors du commun d’Amel Bent. Depuis son rêve de devenir chanteuse sur le banc de l’école jusqu’aux feux des projecteurs. Le clip qui vient à la cinquième position des vidéos les plus visionnées sur YouTube est son duo avec la chanteuse Imen Es.

En juillet 2020, les deux chanteuses s’associent pour le clip de "Jusqu’au bout". Cette chanson signe le grand retour sur les ondes d’Amel Bent après un an d’absence. Pour annoncer la sortie de ce single, Amel Bent a posté les premières secondes de la chanson sur les réseaux sociaux. Et c’est accompagnée de sa fille que la chanteuse va teaser quelques extraits de la chanson. Pour le plus grand bonheur de ses fans.

Lire aussi