Amel Bent s'entoure d'Hatik pour un duo surprise «1,2,3»

Le - Par .

C'est une jolie surprise que vient d'offrir Amel Bent à ses fans. La chanteuse a fait appel à Hatik pour son nouveau morceau baptisé «1,2,3».

Personne ne s'attendait à une telle collaboration. Et pourtant, Amel Bent et Hatik ont fait le pari d'enregistrer une chanson ensemble. Elle s'intitule «1,2,3» et elle est disponible depuis ce vendredi 30 octobre 2020.

Très fier de ce duo, l'interprète du morceau à succès «Angela» a adressé quelques mots à sa partenaire: «Qui s’y attendait à celle-la ? Merci pour l’honneur que tu me fais de m’inviter ma reuss», a-t-il écrit sur les réseaux sociaux. 

À travers le morceau, les deux artistes évoquent les doutes dans une relation amoureuse et le moment d'avouer ses sentiments à l'autre. 

Amel Bent et Hatik nommés aux NRJ Music Awards

Celle qui prépare actuellement son septième album studio est nommée à plusieurs reprises pour la prochaine édition des NRJ Music Awards. Amel Bent est en compétiton pour tenter de remporter les trophées d'«Artiste Féminine Francophone de l'Année», de «Chanson Francophone de l'Année» et de «Collaboration Francophone de l'année» pour son duo avec Imen Es, «Jusqu'au bout»

De son côté, Hatik est nommé dans les catégories «Révélation Francophone de l'Année» et «Chanson Francophone de l'Année». À vos votes!

Lire aussi