Amel Bent se confie sur son nouvel album: «Je passe mes nuits au studio»

Le - Par .

La chanteuse française fait son grand retour avec un nouveau titre «Jusqu’au bout». Ce morceau est en réalité le premier single de son nouvel album…

Amel Bent parle de sa rencontre avec Imen Es

Amel Bent revient en force. Il y a presque un an, la chanteuse dévoilait son dernier album studio «Demain». Très bien accueilli par son public, l’artiste avait également enchaîné avec une tournée dans l’hexagone. Depuis, entre sa vie personnelle et professionnelle, elle a su trouver un équilibre parfait. 

Ainsi, elle est de retour avec son nouveau titre «Jusqu’au bout». Composé et enregistré avec l’artiste Imen Es, ce fût presque une évidence pour Amel Bent: «On avait envie de partager à la fois mon expérience et aussi sa fougue. Elle est pleine de fraîcheur. Et puis voilà, la musique avant tout, toujours le plaisir de chanter et de faire de la musique».

Amel Bent se confie sur son nouvel album

Amel Bent prépare son prochain album

Les fans s’en doutaient, «Jusqu’au bout» n’est que le début d’une nouvelle aventure avec Amel Bent aux commandes. Ces derniers temps, l’artiste «passe ses nuits au studio». Cet opus est un nouveau challenge pour elle: «Je n’ai jamais été dans une zone de confort, je pense que j’ai toujours pris des risques, mais là plus que jamais j’ai envie de pas simplement prendre des risques mais de m’étonner moi même en fait».

Amel Bent et Vitaa, une véritable amitié

Amel Bent et Vitaa: une amitié de longue date

Les deux artistes se connaissent depuis de longues années. Amel Bent et Vitaa se sont toujours comprises. Surtout dans le domaine de la musique. C’est pour cela que l’interprète de «Avant toi» a composé le titre «Jusqu’au bout». Et ce qui a décidé Amel Bent dans son choix, c’est aussi toutes les grandes qualités de la chanteuse.

«C’est une chanteuse incroyable avec une grande sensibilité et puis surtout qui traverse le temps comme rares sont les artistes, qui ont le luxe de pouvoir le faire aujourd’hui».

Lire aussi