Amel Bent se confie sur son mari Patrick Antonelli

Le - Par .

La chanteuse vit une véritable idylle depuis qu’elle a rencontré l’homme de sa vie en 2013. A ce jour, Amel Bent fait de touchantes confessions concernant son époux.

Un amour à toute épreuve ! Cela fait plusieurs années qu’Amel Bent est follement amoureuse de Patrick Antonelli. Rencontré en 2013, l’homme tombe sous le charme de la belle chanteuse et vice versa. Depuis, le couple ne se quitte plus ! Ensemble, ils décident de se marier de fonder une famille.

A ce jour, le couple a trois enfants. Deux petites filles et un garçon, né il y a seulement quelques mois. Pour cette nouvelle, l’artiste a posté une adorable photo sur ses réseaux sociaux. Après dix ans d’idylle, Amel Bent est toujours aussi amoureuse de son cher et tendre.

«C’est ma fierté aussi, avoir construit ma vie de femme à côté de ma vie d’artiste.  Les concerts, c’était le rêve ! Je dansais, il y avait une énergie de dingue ! Et puis j’étais tellement heureuse : je sortais de Danse avec les stars, je venais de rencontrer l’homme qui allait devenir mon mari et me donner trois enfants merveilleux», confie-t-elle dans les colonnes de Télé 7 Jours.

Amel Bent prête pour la nouvelle saison de The Voice

En parallèle de sa vie d’artiste et de maman à plein temps, Amel Bent s’apprête à revenir sur le petit écran. En effet, la chanteuse est une nouvelle fois jury dans l’émission The Voice. A ses côtés, on retrouvera donc Vianney, Zazie mais aussi Bigflo et Oli !

Tous ont hâte de découvrir les nouvelles voix de demain. Plusieurs extraits ont été partagés sur les réseaux sociaux. L’un cartonne particulièrement avec Amel Bent. Dans celui-ci, la coach explique cette toute nouvelle règle qui va chambouler le programme…