Amel Bent se confie sur le tournage des Enfoirés 2021

Le - Par .

La chanteuse française fait partie de cette nouvelle édition des Enfoirés. Cette année, l’ambiance est particulière. Amel Bent raconte comment s’est passé le tournage.

Amel Bent

Amel Bent poursuit son aventure des Enfoirés. La chanteuse est très engagée dans cette association, qui regroupe de nombreuses célébrités françaises. Cela fait plusieurs éditions que l’artiste chante des reprises aux côtés de ses amis. D’habitude, tous se retrouvent pendant plusieurs jours pour répéter et enregistrer cette grande émission.

Mais l’édition 2021 sera bien différente des précédentes. En raison de la crise sanitaire, les conditions de tournage ont été modifiées. Dans une interview accordée à Nous Deux, la star de la série «Les sandales blanches» raconte comment tout s’est orchestré: «Nous avons été testés tous les jours et nous avons eu des horaires de travail très stricts», confie-t-elle dans un premier temps. «Chacun a pris ses responsabilités pour assurer.»

Les Enfoirés 2021 enregistré sans public

Autre changement cette année, les Enfoirés ont enregistré leur concert sans la présence de public. Une grande première. Pour autant, les artistes ont tout mis en place pour ne pas faire ressentir ce manque. Une nouvelle fois, la coach de The Voice affirme que ce concert sera tout aussi bien que les précédents: «Nous avons fait de notre mieux pour que le spectacle soit agréable à regarder.» Le tournage a eu lieu entre le 13 et le 17 janvier dernier. Comme pour les autres années, le spectacle devrait être diffusé sur TF1 au mois de mars prochain. 

Lire aussi