Amel Bent revisite son titre «Le chant des colombes»

Le - Par .

La chanteuse française est fière de présenter cette nouvelle performance à ses fans. Un univers totalement différent pour son titre «Le chant des colombes».

Un bon dans le temps! Au début de l’été, Amel Bent fait une grande surprise à ses fans. La star française annonce la sortie de son nouvel album studio. Baptisé «Vivante», l’opus arrive le 1er octobre prochain.

Et pour faire patienter son public, l’artiste partage son premier single «Le chant des colombes». Ce titre est une ballade où elle se livre à cœur ouvert: «On se retrouvera dans la joie et sans peur / Je poserai mes pas dans un monde où les gens me répondent / J'entends le chant des colombes»

Et autre surprise, d’ici quelques jours, Amel Bent va jouer son morceau en live pour la première fois.

Amel Bent voyage dans le temps

Pour la rentrée, la sixième chaîne diffuse un programme inédit. «Les Stars voyagent dans le temps» est une émission tournée au Puy Du Fou. Le temps d’une soirée, plusieurs artistes vont revisiter leur titre dans un décor inédit. Le Moyen-Âge, les années folles… Il y en a pour tous les goûts.

Amel Bent s’aventure et part en 1780. Entourée de danseurs, tous en costumes d’époque, la jeune femme va prendre beaucoup de plaisir à interpréter «Le chant des colombes»: «C’est tellement dingue, partout où on met les yeux on s’y croit», dit la chanteuse dans la bande-annonce. À ses côtés pendant cette soirée, Claudio Capéo mais aussi Kyo, Elodie Frégé, Patrick Bruel et bien d’autres.

Lire aussi