Amel Bent réagit après avoir reçu des commentaires sur sa perte de poids

Le - Par .

Amel Bent partage régulièrement des clichés d'elle sur ses réseaux sociaux. Si bien qu'elle a reçu de nombreux commentaires sur son poids. Dans les colonnes de Ciné Télé Revue, l'artiste a souhaité mettre les choses au clair.

Depuis plusieurs mois maintenant, Amel Bent affiche une nouvelle silhouette, plus affinée, avec une perte de poids. Un changement de look qui semble intriguer ses fans.

Ainsi, après avoir reçu plusieurs commentaires à ce sujet, l'interprète de «1,2,3» en duo avec Hatik a décidé de mettre les choses au clair et de confirmer qu'elle était en bonne santé: «Je fais attention à mon alimentation, a-t-elle expliqué dans les colonnes de Ciné Télé Revue, comme le rapporte Télé-Loisirs. Quand je suis ronde, c'est parce que je déconne avec la nourriture, il n'y a pas d'autres raisons. Je ne suis pas malade, je n'ai pas de problèmes hormonaux particuliers. Je n'ai pas fait de régime draconien, j'ai toujours fait le yoyo avec mon poids.»

Amel Bent et ses projets

En 2021, Amel Bent compte multiplier les projets. Dès le 6 février prochain, elle sera aux côtés de Vianney, Marc Lavoine et Florent Pagny pour la prochaine saison de The Voice. Le même jour, elle sera aussi à l’Olympia pour un concert virtuel, le NEW LIVE EXPERIENCE, auprès de Gims, Dadju, Vitaa, Slimane et Franglish.

Amel Bent, qui a décroché un rôle dans la série Validé, sera également l'héroïne de la fiction «Les sandales blanches» sur France 2! Bref, cette année s'annonce très chargée.

Lire aussi