Amel Bent prépare ses enfants pour l’école un jour férié, la gaffe qui amuse ses fans

Le - Par .

Perdue dans les jours de la semaine, l’artiste a réveillé ses enfants pour qu’elles se préparent à aller à l’école, un jour férie… Une gaffe qui a bien amusé ses fans!

Amel Bent ne sait plus où donner de la tête! La maman, qui travaille activement sur son nouvel album, s’est perdue dans les jours de la semaine. Ce mercredi 11 novembre, jour férié, la chanteuse a réveillé et préparé ses enfants pour aller à l’école… Une erreur qui arrive à de nombreux parents.

Amusée par la situation, Amel Bent a partagé cette journée riche en émotions avec ses fans sur son compte Instagram. Le reste de l’après-midi était tout aussi mouvementé, avec ses deux filles qui ne voulaient pas faire de sieste. Heureusement l’interprète de «1, 2, 3» a pu trouver un peu de réconfort dans les messages de sa communauté.

«Merci à tous les parents qui m’envoient des messages depuis ce matin en me disant soit qu’ils ont eux aussi amené leurs enfants à l’école ce matin, ou qu’ils les ont réveillés par réflexe, ou que ça leur est déjà arrivé par le passe. Ça fait plaisir de ne pas se sentir seule à être complètement à la ramasse certains jours #viedemaman #viedepapa», écrit-elle dans sa story.

Amel Bent occupée par la préparation de son album

Si Amel Bent a la tête ailleurs, c’est sûrement à cause de ses longues journées de travail. Depuis plusieurs mois, la chanteuse confectionne son prochain album. Souvent en studio, et parfois accompagnée de Slimane, l’artiste teste de nouvelles choses. Un premier aperçu a d’ores et déjà été dévoilé avec les sorties de deux titres, «Jusqu’au bout» en duo avec Imen Es et «1, 2, 3» en collaboration avec Hatik.

Lire aussi