Amel Bent et Vianney réunis dans la bande-annonce de The Voice

Le - Par .

Amel Bent retrouve son fauteuil de coach pour la nouvelle saison de The Voice. A ses côtés, un petit nouveau qui intègre les membres du jury, Vianney!

Amel Bent et Vianney

«Bienvenue dans la famille The Voice». Cette année encore, les quatre coachs de The Voice sont heureux de retrouver leur fauteuil rouge. Pour Amel Bent, Florent Pagny et Marc Lavoine, cette édition s’annonce riche en émotions. Et pour cause, tous ont hâte de découvrir de nombreux talents, mais également de faire connaissance avec le nouveau coach, qui va succéder à Lara Fabian, à savoir Vianney.

Eh oui, le chanteur français fait officiellement partie des membres du jury. Dans une bande-annonce réalisée par TF1, l’interprète de «Beau-Papa» prend ses marques. Dans les coulisses de l’émission, les autres coachs lui donnent quelques conseils. Amel Bent se veut rassurante: «Il n’y a rien de compliqué. Juste tu écoutes le talent. Si ça te parle tu appuies.» Derrière elle, Florent Pagny prend le relai: «Tu veux un conseil Vianney? Débrouille-toi», dit-il sur le ton de l’humour.  

Vianney est prêt à endosser son rôle de coach dans The Voice

Alors que cette proposition lui a été faite de nombreuses fois, Vianney a toujours refusé de participer à The Voice. Mais les temps changent et l’avis de l’artiste aussi. Sur son compte Instagram, il a partagé la nouvelle avec ses fans, en donnant quelques explications: «Il m’a fallu du temps, mais je suis sorti de ma grotte et l’on m’a de nouveau proposé de rejoindre les fauteuils rouges. Cette fois, je pense avoir des choses à dire à ces artistes plein de rêves et de talent, et surtout, je sais que j’aimerai ça. Il m’a fallu du temps. Mais je suis heureux de vous annoncer que les talents de The Voice pourront compter sur moi cette année»

Lire aussi