Le -
modifié le -

Amel Bent et son nouvel album: «Avec Slimane, on a concrétisé cet amour entre nous»

Amel Bent se confie sur sa collaboration avec Slimane

Elle est de retour pour le plus grand plaisir de ses fans. Après une pause musicale, l’interprète de «Ma Philosophie» a décidé de proposer un nouvel album à son public, dont la sortie est prévue pour le 17 mai.

Pour ce nouvel opus, Amel Bent s’est entourée de plusieurs artistes à l’image de Slimane. L’ex-candidat de The Voice (TF1) a d’ailleurs écrit le morceau «Demain». Une collaboration très attendue et surtout appréciée par la principale intéressée qui ne cache pas avoir eu un réel coup de cœur pour l’artiste: «On n’a pas la même voix, la même histoire, la même carrière mais on a le même ‘logiciel’. Les chansons, on les comprend de la même manière», a-t-elle poursuivi.

Amel Bent promet de nouvelles collaborations

Elle promet d’ailleurs d’autres collaborations à venir, et pourquoi pas avec l’interprète de «Viens on s’aime»: «Ce n’est pas fini, on a vraiment encore envie d’écrire des chansons tous les deux.»

Amel Bent sera aussi sur les routes pour promouvoir son album. Une série de concerts qu’elle prépare avec beaucoup d’amour. Impatiente de retrouver son public, l'artiste souhaite se mettre à nu sur scène: «Je sais que je vais lâcher quelque chose, émotionnellement en interprétant ces chansons, enfin devant les gens.  Je sais que ça va être une tournée très émouvante. Mais ça ne veut pas dire que ça va être larmoyant. J’ai envie qu’il y ait toute mon énergie aussi.»