Amel Bent et Imen Es: le clip de "Jusqu'au bout" est là!

Le - Par .

Ce mercredi 1er juillet est marqué par la sortie du nouveau clip d'Amel Bent et Imen Es pour leur collaboration "Jusqu'au bout". Découvrez dès maintenant les images!

Amel Bent est de retour. Début juin, la célèbre chanteuse a révélé son tout nouveau duo enregistré aux côtés d'Imen Es. Il s'agit du morceau "Jusqu'au bout", qui traite de l'indépendance des femmes et de la liberté des artistes féminines.

"On me dit : "N'en fais pas qu'à ta tête"/ Je n'vais pas me laisser faire/ Je n'veux pas les écouter/ Je veux que l'on m'entende/ Moi, je vis comme ça me chante", interprètent les deux artistes. 

Et pour le plus grand plaisir de leurs fans, les deux artistes ont dévoilé ce mercredi 1er juillet le clip de ce titre engagé. 

Amel Bent: bientôt le nouvel album?

En parallèle de la promotion de ce morceau, Amel Bent continue l'élaboration d'un futur album. Et comme en témoignent ses confidences à notre micro, l'artiste "passe ses nuits au studio" pour ce projet musical qui devrait surprendre son public: "Je n’ai jamais été dans une zone de confort, je pense que j’ai toujours pris des risques, mais là plus que jamais j’ai envie de pas simplement prendre des risques mais de m’étonner moi même en fait."

"Jusqu’au bout" n'est donc que le début de l'aventure pour Amel Bent! Patience, elle vous réserve de belles surprises... 

Lire aussi