Amel Bent et Hatik dévoilent le clip de «1,2,3»

Le - Par .

Découvrez sans plus attendre le nouveau clip d'Amel Bent en duo avec Hatik pour leur chanson «1,2,3».

En octobre dernier, Amel Bent a dévoilé une collaboration surprise avec Hatik pour le morceau «1,2,3». Une chanson évoquant sans détour les tensions dans un couple qui tente de se reconstruire: «Fatiguée d'être la seule à dire "je t'aime"/ J'me demande si un jour tu le diras/ Oui, mon cœur est accroché à tes lèvres», interprète Amel Bent.

Quelques semaines après la sortie de ce titre, le duo vient de dévoiler le clip, réalisé par Eli. À travers les images partagées sur YouTube ce 21 décembre, Amel Bent et Hatik se retrouvent et tentent de faire face à leurs désaccords.

Hatik ravi de cette collaboration!

Sur la Toile, peu après la diffusion du clip, Hatik a partagé sa joie d'avoir travaillé aux côtés de l'un des coachs de The Voice: «Quel honneur de partager ce titre avec toi, tu sais déjà tout pas besoin de grands blabla, LONGUE VIE À NOTRE TITRE», a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux.

Et le succès est bel et bien au rendez-vous pour ce morceau. En quelques heures seulement, le clip a été visionné plus de 100 000 fois sur YouTube. 

Lire aussi