Amel Bent et Hatik: «1,2,3» certifié single d’or

Le - Par .

Les deux artistes battent les records avec leur titre «1,2,3». Le single a été écouté plus de 15 millions de fois en streaming.

Que du bonheur pour Amel Bent et Hatik! Il y a plusieurs mois, les deux artistes ont dévoilé leur duo, baptisé «1,2,3». Cette chanson parle évidemment d’amour, et plus précisément d’un couple qui essaye de se reconstruire, comme le démontre les paroles: «Fatiguée d'être la seule à dire "je t’aime"/ J'me demande si un jour tu le diras/ Oui, mon cœur est accroché à tes lèvres/ Dis-le moi/ 1, 2, 3/ Regarde moi, tu me sens bouger les lèvres/ Rassure-toi, ça ira même si j'ai cœur de pirate»

Le clip, partagé sur YouTube, a été visionné plus 24 millions de fois depuis décembre 2020. Dès sa sortie, le titre était un succès, et les fans continuent de faire vivre ce morceau. La preuve, il vient de passer un nouveau cap!

© Capture d'écran Instagram

Amel Bent et Hatik félicités par de nombreux artistes

C’est officiel, le titre «1,2,3» d’Amel Bent et d’Hatik est officiellement certifié single d’or. Ce qui équivaut à plus de 15 millions d’écoutes en streaming. Sur ses réseaux sociaux, Amel Bent a partagé cet exploit

Rapidement, les réactions s’enchainent, Vitaa écrit: «So proud ma soeur» sur son compte Instagram. D’autres personnes les félicitent comme Dadju ou encore les membres du label de la chanteuse.

Lire aussi