Amel Bent enceinte: elle se confie sur sa grossesse

Le - Par .

La chanteuse fait d’étonnantes révélations concernant sa nouvelle grossesse. Après s’être exprimée à ce sujet, Amel Bent a reçu de nombreux messages de soutien.

Une bonne nouvelle! Amel Bent est plus que ravie. La chanteuse est enceinte de son troisième enfant. C’est dans l’émission «Sept à Huit» que l’artiste fait cette belle annonce. Avec un baby-bump naissant, l’interprète du «Chant des Colombes» est heureuse d’accueillir prochainement ce bébé.

Pourtant, ces derniers mois, les choses n’ont pas été simples pour la jeune femme. En effet, lors du tournage de la précédente édition de «The Voice», Amel Bent fait une fausse couche: «Quand j'arrive chez le médecin et qu'on fait l'échographie, il me dit effectivement que je suis en train de perdre le bébé que j'attendais. C'est un choc parce que, mine de rien, à partir du moment où on a fait un test de grossesse et qu'il s'avère être positif, on est enceinte. On le vit profondément dans son corps, dans son cœur», dit-elle au micro d’Audrey Crespo-Mara.

Entourée de ses proches et de sa famille, Amel Bent surmonte cette épreuve. Aujourd’hui, elle porte à nouveau la vie en elle, même si le doute et la crainte sommeillent encore en elle: «Je viens de passer le fameux premier trimestre […] J’ai vécu les trois premiers mois en apnée, confie-t-elle. Chaque petit changement, chaque petite douleur, c'est : 'Est-ce que le cœur bat toujours ? Est-ce que ça va ? Est-ce que c'est bien accroché ?’»

Amel Bent soutenue par ses fans

Après ce passage dans l’émission, Amel Bent reçoit de nombreux messages de soutien. En effet, sur les réseaux sociaux, ses abonnés débordent d’amour. A travers un texte posté sur Instagram, la maman tient à les remercier: «Merci pour vos nombreux messages. Si les félicitations me vont droit au coeur, ce sont surtout les partages de vos expériences qui me bouleversent», écrit-elle.

L’artiste poursuit: «C’est évidemment aussi un message d’espoir pour l’avenir. J’ai une pensée pour toutes mes soeurs endeuillées, esseulées, incomprises, livrées à toutes les angoisses, douleurs, doutes, culpabilités ou questionnements. Soyez fortes, soyons solidaires et n’ayons pas peur de faire bouger les choses pour nos générations futures», conclut-elle.

Lire aussi