Amel Bent enceinte: elle partage une nouvelle photo de son baby-bump

Le - Par .

Sur ses réseaux sociaux, la chanteuse partage sans tabou sa grossesse avec ses abonnés. Ces derniers adorent suivre cet événement de près et la soutiennent à 100%. La preuve avec tous ces commentaires bienveillants !

Amel Bent est bien entourée. Pour sa nouvelle grossesse, la chanteuse peut compter sur ses proches. Toujours présents pour elle, ils l’aident à traverser cet événement qui n’est pas de tout repos ! De plus, dans une récente interview accordée à Sept à Huit, l’artiste fait une triste confession. Elle explique avoir fait une fausse couche il y a plusieurs mois de ça.

«Quand j'arrive chez le médecin et qu'on fait l'échographie, il me dit effectivement que je suis en train de perdre le bébé que j'attendais», confie-t-elle. Depuis, Amel Bent est à nouveau tombée enceinte. En racontant ce qui lui est arrivée, la chanteuse veut lever le tabou qu’il y a autour des fausses couches.

Amel Bent resplendissante !

Sur ses réseaux sociaux, elle reçoit une multitude de messages de soutien. Ce qui prouve que sa communauté est derrière elle dans chaque épreuve qu’elle traverse. La preuve avec cette nouvelle photo postée sur son compte Instagram. Ici, Amel Bent pose face caméra.

Dans une ensemble rose pale, la coache de The Voice se tient le ventre tout en souriant. Dans les commentaires, une avalanche d’amour et de compliments «Eblouissante», «Canon», «Magnifique». Des mots qui réchauffent le cœur d’Amel Bent !