Amel Bent enceinte, elle dévoile les clichés de sa grossesse

Le - Par .

La chanteuse a partagé la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux. Une photo qui a beaucoup fait réagir ses fans.

Amel Bent

Amel Bent est aux anges! C’est officiel, la chanteuse française attend son troisième enfant. Maman de la petite Sofia, née en 2016, et de la petite Hana née en 2017, cet heureux événement vient agrandir sa jolie famille. La star a voulu partager cette bonne nouvelle avec ses fans, qui sont présents depuis le début de sa carrière.

Et ce n’est autre que sur son compte Instagram qu’Amel Bent a décidé de lever le voile sur ce secret… Dans sa story, elle a posté plusieurs clichés d’elle, en compagnie de son mari. Sur la plupart des photos, la chanteuse a la main posée sur son baby-bump naissant. 

Amel Bent, une grossesse médiatisée?

Pour ses précédentes grossesses, Amel Bent est restée dans l’ombre. En effet, l’artiste de «Demain» n’avait pas souhaité partager les moindres détails sur les réseaux sociaux ou encore sur les plateaux de télévision. Mais cette fois-ci, elle en a décidé autrement. Comme elle l’explique dans ces quelques lignes qui accompagnaient ses nouvelles photos.

«Vous savez que j’ai vécu mes grossesses dans l’ombre loin des plateaux télé mais aujourd’hui je ne sais pas, je voulais partager quelqu’uns de ses clichés avec vous». Sur la Toile, ses fans sont ravis d’apprendre cette belle nouvelle. Mais une question demeure pour l’instant, Amel Bent attend-elle une autre fille ou un garçon? Affaire à suivre!

Lire aussi