Amel Bent en vacances: elle prend la pose en famille

Le - Par .

La chanteuse publie de nombreuses photos de ses vacances sur Instagram. L’occasion pour les fans d’apercevoir les filles de la star.

Amel Bent

Vos stars préférées semblent apprécier leur pause estivale bien méritée. Après Matt Pokora, Slimane ou encore Vitaa, c’est au tour d’Amel Bent de profiter du soleil et de la mer. La chanteuse a, elle aussi, partagé des photos de ces moments de rêve en famille. Même si la star française ne révèle pas sa destination de voyage, tout porte à croire qu’elle se trouve dans le sud de la France.

L’interprète de «Jusqu’au Bout» est sublime dans une robe rose et noire sur la plage. Outre ses plus beaux styles, Amel Bent partage également avec ses abonnés les tendres moments passés avec ses filles. La chanteuse qui porte à merveille une longue tunique blanche sur la plage, enlace Sofia, âgée de 4 ans et Hana, 2 ans et demi. En légende la maman a simplement écrit : «Pleine lune».

Amel Bent: bientôt actrice

 Amel Bent cartonne en ce moment avec le hit «Jusqu’au bout», chanté en duo avec Imen Es. La chanteuse a fait son retour avec un morceau plein de fraicheur, hyper rythmé, calibré pour la saison estivale.

L’artiste française fait le plein de nouveaux projets depuis le déconfinement. Elle a révélé dans une interview pour NRJ qu’elle allait bientôt devenir comédienne. Amel Bent a, en effet, accepté de devenir l'héroïne du téléfilm «Les sandales blanches» sur France 3: «J'ai profité du confinement pour me poser la vraie question, puisqu'on m'a offert un très grand rôle pour un film. Et j'ai eu le temps de lire et relire ce merveilleux scénario qui m'a été proposé et j'ai accepté.»

Lire aussi