Amel Bent dévoile «Jusqu’au bout» avec Imen Es

Le - Par .

Faites le plein de fraîcheur avec nouveau hit d’Amel Bent en duo avec Imen Es. Ecoutez «Jusqu’au bout».

Amel Bent revient avec un duo avec Imen Es, "Jusqu'au bout"

Amel Bent vient de sortir un duo inattendu avec Imen Es. «Jusqu’au bout» est un morceau plein de douceur et parfaitement rythmé pour l’été. Les deux artistes unissent leurs voix à merveille sur un refrain entrainant qui célèbre l’indépendance et la liberté des chanteuses.

«Je veux que l'on m'entende / Moi je vis comme ça me chante / Retiens le temps si tout s'arrête / Fais-moi tourner la tête / Vivante jusqu'au bout des doigts / Retiens l'été quand il s'arrête / J'ai le coeur à la fête / Vivante jusqu'au bout des doigts.» chantent Amel Bent et Imen Es.

Imen Es est une jeune chanteuse qui a sorti son premier album l’an dernier et qui a l’habitude d’être entourée de grands noms de la chanson comme Dadju, Jul, Marwa Loud, ou encore Alonzo.

Amel Bent a collaboré avec Vitaa

A peine sorti, le duo cartonne déjà sur les réseaux sociaux. «Jusqu’au bout» est un hit composé par Renaud Rebillaud, John Mamann et écrit par Vitaa !

Ce n’est pas la première fois qu’Amel Bent et Vitaa travaillent ensemble. Elles ont notamment sorti un duo en 2013 intitulé «Avant Toi». Plus récemment Amel Bent est apparu sur l’album «VersuS» sur le morceau «A la vie».

Lire aussi