Amel Bent dans The Voice: véritable fan de Cyprien et de Jim Bauer?

Le - Par .

La grande finale de The Voice se joue ce samedi 15 mai sur TF1. Parmi les finalistes, Cyprien et Jim Bauer. Ces deux candidats baignent dans la musique depuis toujours grâce à leurs familles. Découvrez leurs parcours.

Qui sera le grand gagnant? La finale de cette dixième saison de The Voice se passe ce samedi 15 mai. Quatre excellents chanteurs s'affrontent. Marghe chez Florent Pagny, Mentissa Aziza chez Vianney, Jim Bauer chez Marc Lavoine et Cyprien chez Amel Bent.

Pour ce dernier, la musique est une histoire de famille. Originaire de l’île de la Réunion, Cyprien est un jeune père de famille, mais il est également le petit fils de Maxime Laope. Véritable star sur l’île, cet artiste de sega influence les goûts musicaux du candidat d’Amel Bent.

Lors de sa dernière prestation sur scène, le chanteur rend hommage à ses proches en changeant les paroles du titre «Corps» d’Yseult. Amel Bent est émue aux larmes face à cette performance.

Amel Bent: grande fan des prestations de Jim Bauer

Un autre candidat a la musique dans le sang. Le poulain de Marc Lavoine, Jim Bauer. Cet ovnis de la chanson surprend le public avec sa reprise de «Tata Yoyo» et son interprétation de «Cry Me A River» de Justin Timberlake. À plusieurs reprises, les coachs de The Voice sont stupéfaits par son talent, y compris Amel Bent qui enchaîne les compliments après chacune de ses prestations. Fils d’Axel Bauer et de Nathalie Cardone, Jim Bauer baigne dans l’univers de la musique depuis toujours.

Grâce à différents projets musicaux, il rencontre plusieurs artistes, dont Clara Luciani mais aussi Florent Pagny. Lorsqu’il le retrouve dans le fauteuil de The Voice, Jim Bauer préfère choisir Marc Lavoine. Un choix judicieux vu son parcours.

Lire aussi