Amel Bent dans «Les sandales blanches» se confie sur son expérience

Le - Par .

À quelques heures de la diffusion de la fiction «Les sandales blanches» sur France 2, Amel Bent s'est confiée sur cette expérience enrichissante qui a bouleversé sa vie.

C'est un nouveau tournant dans la carrière d'Amel Bent. Ce lundi 25 janvier 2021 était diffusé le téléfilm «Les sandales blanches» sur France 2, dans lequel l'interprète de «1,2,3» en duo avec Hatik tenait le premier rôle.

Pour son retour sur le petit écran, Amel Bent a effectivement accepté de jouer le rôle de Malika Bellaribi-Le Moal, cantatrice d'origine algérienne hospitalisée lorsqu'elle était enfant à la suite d'un grave accident. Elle s'est ainsi laissée guider par le réalisateur Christian Faure. 

Avant la diffusion de cette fiction, Amel Bent a souhaité s'exprimer sur cette expérience si enrichissante pour elle mais aussi remercier les équipes de tournage: «Jamais je n’aurais pensé qu’on puisse me faire confiance et me donner une si belle histoire à raconter, je l’ai vécu comme un apprentissage, comme une chance de vivre une expérience nouvelle et comme une occasion de faire de nouvelles rencontres avec les autres mais aussi avec moi-même», a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

Les téléspectateurs fans d'Amel Bent

Durant la diffusion du téléfilm, beaucoup de téléspectateurs ont souligné la performance réussie de la chanteuse. Sur les réseaux sociaux, les compliments envers Amel Bent sont nombreux: «Ton jeu d’actrice était parfait», peut-on lire. «Tu es sublime dans ta façon de jouer d'interpréter, une histoire très touchant dont tu joue divinement bien», a également écrit une abonnée. 

L'héroïne de cette fiction ne compte pas s'arrêter en si bon chemin dans sa carrière d'actrice. Amel Bent aurait récemment décroché un rôle dans la série «Validé» de Franck Gastambide.

Lire aussi