Amel Bent dans «Les sandales blanches»: découvrez la bande annonce!

Le - Par .

En ce début d'année 2021, Amel Bent enchaîne les projets. Le 25 janvier prochain, elle sera d'ailleurs sur vos écrans, dans la fiction «Les sandales blanches», diffusée sur France 2.

Amel Bent bientôt sur vos écrans en tant qu'actrice. Le 25 janvier prochain, la célèbre coach de The Voice sera l'héroïne de la fiction «Les sandales blanches» diffusée sur France 2.

Elle y jouera le rôle de Malika Bellaribi-Le Moal, cantatrice d'origine algérienne hospitalisée lorsqu'elle était enfant à la suite d'un grave accident, dans ce téléfilm réalisé par Christian Faure et adapté du livre autobiographique de l'artiste. 

À quelques jours de la diffusion, Amel Bent a partagé la bande annonce sur ses réseaux sociaux. On aperçoit ainsi la chanteuse, sur scène, interprétant sa version de Carmen. 

Les autres projets d'Amel Bent en 2021

En parallèle de sa carrière de chanteuse - elle élabore d'ailleurs un prochain album - l'interprète de «1,2,3» en duo avec Hatik a aussi intégré le casting de la série «Validé» signée Franck Gastambide.

Le 6 février prochain, elle sera à la fois sur vos écrans pour le lancement de la nouvelle saison de The Voice avec Vianney, Florent Pagny et Marc Lavoine, et sur scène pour un concert virtuel, le NEW LIVE EXPERIENCE, auprès de Gims, Dadju, Vitaa, Slimane et Franglish. 

Lire aussi