Amel Bent choquée par la présence d’un proche dans The Voice

Le - Par .

La chanteuse française ne s’attendait pas à ça quand elle a débuté le tournage de cette nouvelle saison de The Voice. Découvrez ce qu’il s’est passé!

Amel Bent

Amel Bent était surprise! Le 6 février commencera la toute nouvelle saison de The Voice. Diffusée sur TF1, l’émission qui déniche de nombreux talents est très attendue par les téléspectateurs. Tous ont hâte de découvrir qui sera LA voix cette année, mais surtout ils sont impatients de retrouver les coachs et leurs mythiques fauteuils rouges.

Pour cette édition, Amel Bent, Florent Pagny et Marc Lavoine accueillent un petit nouveau, Vianney! L’interprète de «Beau-papa» fait son entrée dans le télé-crochet. Une expérience, riche en émotions, qu’il a adoré, comme il l’a confié au micro d’NRJ. Et ce n’est pas le seul à avoir été surpris pendant le tournage…

Amel Bent piégée dans The Voice: «Je connais sa voix par coeur»

Dans une interview accordée au magazine Nous Deux, l’actrice du téléfilm «Les sandales blanches» a été étonnée par une candidate pendant les auditions à l’aveugle. En effet, une de ses choristes a passé le casting, sans qu’Amel Bent ne le sache: «Je ne savais pas du tout qu'elle participait à l’émission», explique-t-elle dans un premier temps. 

«C'est grâce à sa venue que j'ai compris le concept de "The Voice". J'ai l'habitude de chanter avec elle, je connais sa voix par coeur et, là, j'ai été incapable de la reconnaître. C'est drôle comme le cerveau est conditionné à la vue. Je me suis dit que je n'avais pas l'ouïe si fine», confie-t-elle. Amel Bent ne tient pas à dévoiler l’identité de la jeune femme, pour ne pas gâcher la magie de The Voice!

Lire aussi