Amel Bent célèbre ses cinq ans de mariage et dévoile des photos inédites de son union

Le - Par .

Ce 15 juin 2020, Amel Bent a célébré ses noces de bois aux côtés de son époux. Pour l'occasion, la chanteuse a aussi partagé sur la Toile des clichés de son mariage.

Amel Bent

Amel Bent est une femme amoureuse et comblée de bonheur aux côtés de son compagnon Patrick Antonelli. Ce 15 juin 2020, la coach de The Voice a souhaité partager son bonheur avec ses abonnés en dévoilant quelques photos souvenirs de son mariage avec le père de ses deux filles, Sofia et Hana.

Afin de célébrer comme il se doit ses noces de bois - cinq ans de mariage - Amel Bent a donc publié les images de sa préparation avant de dire "oui" à l'homme de sa vie, entre la cérémonie traditionnelle du henné mais aussi les retouches de maquillage et la séance photos avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel à Paris. 

Amel Bent de retour

En parallèle de cet anniversaire de mariage, Amel Bent poursuit également la promotion de son nouveau hit, baptisé "Jusqu'au bout" et en collaboration avec Imen Es

La chanteuse se prépare également à dévoiler un nouvel album prochaînement. Après "avoir passé ses nuits en studio", l'interprète de "Ma Philosophie" compte bien surprendre son public avec ce projet musical inédit: "Je n’ai jamais été dans une zone de confort, je pense que j’ai toujours pris des risques, mais là plus que jamais j’ai envie de pas simplement prendre des risques mais de m’étonner moi même en fait", nous a-t-elle confié en interview.

Lire aussi