Le -
modifié le -

Amel Bent attristée à l’idée de quitter ses enfants pour sa tournée

Amel Bent se confie!

Elle se livre à cœur ouvert aussi bien à travers son nouvel opus «Demain» sorti vendredi 17 mai que devant les caméras pour ses interviews. Amel Bent présente actuellement son opus très personnel dans lequel elle évoque son quotidien de maman et sa carrière.

Un nouveau projet musical très attendu pour les fans qui espéraient le grand retour de leur idole, deux ans après la sortie de son dernier opus «Instinct». Et pour le plus grand plaisir de sa communauté, Amel Bent a aussi annoncé une tournée événement.

Une série de concerts difficile à gérer pour la chanteuse révélée dans la Nouvelle Star qui doit malheureusement quitter quelques temps sa famille: «Aujourd'hui j'ai eu un coup de blues, a-t-elle confié durant l’émission 20h30 le Dimanche. Je passais devant la porte de chez moi et ma fille m'a dit "Au revoir maman", alors que je ne partais pas. Donc j'ai senti que tout d'un coup, j'étais en train de devenir la maman qui part et ça m'a un peu chamboulée.»

Amel Bent: une maman overbookée

Maman de deux enfants, Sofia et Hana, Amel Bent jongle entre son quotidien auprès de ses filles et ses projets musicaux. L’interprète de «Ma Philosophie» a su trouver un équilibre malgré son planning chargé: «Pendant longtemps, j'avais l'impression qu'en-dehors d'Amel Bent, si on peut en parler comme ça, il n'y avait rien, a-t-elle poursuivi. Dès que le rideau se ferme, c'est la solitude, il ne se passe plus rien. Puis, pendant cette pause de 5 ans, il y a eu mes enfants, mon mari, et il n'y a plus plus rien.»