Amel Bent annonce son retour avec «1,2,3»

Le - modifié le - Par .

Bonne nouvelle pour tous les fans d'Amel Bent. Le 30 octobre, la chanteuse dévoilera son tout nouveau projet musical.

Que nous réserve Amel Bent? Une jolie surprise, et ce, dès le 30 octobre. Comme en témoigne la vidéo postée sur ses réseaux sociaux, la chanteuse prévoit de dévoiler un nouveau morceau, baptisé «1,2,3».

Et déjà, les abonnés de l'artiste sont au rendez-vous:  «On attendait ça depuis longtemps», a écrit une internaute.  «J'ai grave envie de savoir», peut-on lire également.

Même Slimane, qui a déjà collaboré avec Amel Bent, a commenté cette annonce: «Est-ce qu'ils sont prêts ? Je ne pense pas», a-t-il écrit en story Instagram. Alors, s'agit-il d'un nouveau duo pour la chanteuse? Encore un peu de patience... 

Amel Bent: bientôt un septième album!

L'interprète de «Jusqu'au bout» en collaboration avec Imen Es prépare depuis plusieurs mois déjà un nouvel album studio. Actuellement dans l'élaboration de cet opus, la coach de The Voice souhaite prendre un tournant dans sa carrière et «tester de nouvelles choses, de tester aussi de nouvelles équipes», a-t-elle confié à notre micro. 

En parallèle, Amel Bent est aussi nommée pour la 22ème édition des NRJ Music Awards dans la catégorie «Artiste Féminine Francophone de l’année» mais aussi «Chanson Francophone de l'Année» et «Collaboration Francophone de l'année». À vos votes!

Lire aussi