Le -
modifié le -

Ambiance disco dans le nouveau clip de Black M «Dans mon délire»

Jeudi 22 août sortait le titre «Dans mon délire», et dans la foulée, Black M offre à ses fans le clip de ce nouveau morceau, extrait de son album «Il était une fois» bientôt disponible. La veille de la sortie, l’ancien membre de Sexion d’Assaut annonçait sur une de ses publications Instagram la sortie de la vidéo «Dans mon délire»: «Rdv demain 12 h... chapitre 2 : Dans mon délire feat. Soolking et Heuss L’enfoiré #ilétait une fois dans les bacs le 13 septembre... écrivons l’histoire ensemble». Et en montrait les coulisses il y a quelques jours

Dans le clip, un jeune garçon sorti tout droit sorti des années 1970 allume son écran de télévision. Black M apparaît alors en tenue disco, accompagné de danseuses au même style. Lunettes fumées sur le nez et tenues d’époque sur le dos, Black M, Soolking et Heuss L’enfoiré sont «dans leur délire». Une  plongée réussie dans les années disco.

Black M: son album sortira le 13 septembre 2019

Trois ans après son dernier album «Eternel Insatisfait», deux fois disque de platine, le troisième opus de Black M sortira le 13 septembre prochain. C’est lundi 19 août 2019, que la star l’annonçait sur Instagram: «Mon Nouvel Album « Il était une fois ...» sortira le 13 septembre 2019...»

Dans cet album, Black M a collaboré avec bon nombre d’artistes français tels que Big Flo & Oli, Naylinz, PLK, Heuss L’enfoiré et Soolking, ainsi que Koba Lad et Niro et Daks.