Amber Rose et Kanye West: retour sur une rupture difficile

Le - Par .

Leur relation a duré deux ans. Ils se sont séparés en 2010. Amber Rose et Kanye West ont vécu une relation tumultueuse. Retour sur une rupture très difficile.

Relation et rupture sulfureuses

Entre l’ex-strip-teaseuse et le rappeur, ça a été l’amour fou. Mais de l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas. Après leur rupture en 2010, Amber Rose et Kanye West se déchirent et ne cessent de se chamailler par médias interposés. A la suite de leur rupture, Kanye West sort son cinquième album "My Beautiful Dark Twisted Fantasy". Dedans, il s’en prend violemment à son ex Amber Rose. 

Amber, Kanye et Kim, un trio mordant

Alors qu'Amber a reconstruit sa vie et est en couple avec le rappeur 21 Savage, Kanye West s’en prend une fois de plus violemment à son ex et à son nouveau copain sur la scène des Grammy Awards. Il la traite de fille facile. Il n’en faudra pas plus pour déclencher la guerre. Les deux ex s’insultent sur les réseaux sociaux. Dans une interview, Amber Rose n’hésite alors pas à s’en prendre à Kim Kardashian, la femme de Kanye West. Elle affirme que la seule raison pour laquelle Kim Kardashian et sa famille sont célèbres, c’est grâce à sa sextape. Ambiance! Après cela, Amber Rose décide de ne plus s'exprimer sur sa relation avec Kanye West.

Lire aussi