"All Stars": qui est Alma, qui chante sur le hit de Martin Solveig?

Le - Par .

On sait que Martin Solveig est doué pour dénicher les voix qui vont mettre en valeur ses hits. Pour "All Stars", il a fait appel à Alma, une jeune chanteuse quasi inconnue du grand public.

Une carrière en Finlande

Si vous ne connaissez pas Alma, sachez qu'en Finlande, son pays d'origine, elle est une grande star. En 2013, à l'âge de 17 ans, elle se fait remarquer lors du télé-crochet "Idol" où elle finit à la 5e place. Deux ans plus tard, elle enregistre une voix sur le titre de Sini Sabotage "Muuta ku mä". Elle signe un contrat dans la foulée avec une grande maison de production. Pour Alma, c'est le début d'une carrière prometteuse puisque ses deux premiers singles sont très bien placés dans les charts finlandais.

A la conquête du monde

En 2017, Alma dépasse les frontières de la Finlande et se fait remarquer en Europe avec "Chasing Highs". Au Royaume-Uni, on la retrouve en première place. Martin Solveig n'a pas raté cette perle à la voix d'or, qui compose aussi ses propres chansons et lui a proposé de participer à son nouveau hit "All Stars". L'énergie et l'humour des deux artistes se marient parfaitement en musique et aussi dans le clip pop acidulé.