«All Of Us Are Dead»: le nouveau succès de Netflix

Le - Par .

La Corée du Sud ne cesse d’enchaîner les succès sur la plateforme de SVOD. Découvrez, «All Of Us Are Dead», la série qui met à l’honneur les zombies.

Après «The Walking Dead», voici la nouvelle série phénomène de zombies. Cette nouvelle production sud-coréenne est baptisée «All Of Us Are Dead». Une histoire racontée en 12 épisodes d’environ une heure. Et dès sa sortie sur Netflix, elle se place dans le Top 10 des show les plus regardés dans 25 pays, y compris la France.

Le scénario y est pour quelque chose! Ici, la moitié de la population est touchée par ce virus qui les transforme en zombies sanguinaires. Et cette pandémie s’abat sur ce campus d’étudiants.

Seulement une poignée d’entre eux restent intactes. La bande va donc tenter de leur échapper en se barricadant dans l’établissement.

«All Of Us Are Dead», «Squid Game»: le succès des séries sud-coréennes

Ces derniers temps, Netflix frappe fort avec ses productions originales. Et en quelques mois, la plateforme a conquis des millions de spectateurs. En septembre sort «Squid Game». Ce jeu meurtrier est un franc succès.

En quelques semaines, le show devient le plus regardé de l’histoire de Netflix. Et visiblement, «All Of Us Are Dead» pourrait connaitre le même sort. Eh oui, depuis sa sortie, la série ne quitte pas sa place des tendances à regarder au plus vite!