Alizée : sa fille s'empare du hit «Moi... Lolita», 23 ans après

Le - Par .

Annily, la fille d'Alizée âgée de 18 ans, vient de partager une nouvelle vidéo qui cumule déjà plus de 2 millions de vues sur TikTok. On la voit en train de danser sur le hit inoubliable de sa maman, « Moi... Lolita ».

Plus de deux décennies après, impossible de l'oublier. « Moi... Lolita » reste et restera un hit ancré dans la culture pop des années 2000. Nichée en Corse, son interprète, Alizée, vit aujourd'hui des jours heureux aux côtés du danseur Grégoire Lyonnet avec qui elle tient une école de danse à Ajaccio. Celle que l'on a connue comme la petite protégée de Mylène Farmer est aujoud'hui une femme accomplie et maman de deux filles : Maggy dont le père est Grégoire Lyonnet et Annily, née d'une ancienne relation avec Jérémy Chatelain, candidat de la Star Academy (saison 2).

Bien que Maggy soit encore une petite fille, sa grande soeur a, quant à elle, la maturité d'être sur les réseaux sociaux. Ce week-end, Annily a partagé sur TikTok une vidéo dans laquelle elle s'amuse à imiter sa mère lors d'une émission télévisée où elle chante « Moi... Lolita ». De la coiffure aux chaussures, l'ainée d'Alizée n'a pas lésiné sur les détails de sa performance.

Suivie par 80 000 abonnés sur Instagram et plus de 47 000 sur TikTok, Annily partage régulièrement des vidéos de son quotidien, où elle met en scène sa vie et affirme sa passion pour le maquillage. Si Alizée se sent bien là où elle est, loin des projecteurs, il n'est pas impossible que sa fille prenne un jour la lumière à son tour.