Alicia Keys: son nouvel album «ALICIA» sortira en mars!

Le - Par .

La chanteuse vient de dévoiler la date de sortie de son prochain opus! «ALICIA» sera disponible le 20 mars 2020.

Alicia Keys prépare la sortie de son album "ALICIA"

Alicia Keys est bel et bien de retour! La chanteuse vient d’annoncer que son prochain album intitulé «ALICIA» sera à découvrir à partir du 20 mars 2020. L’artiste à la voix de velours pourrait même avoir partagé ce qui pourrait être la pochette de son prochain disque. Sur Instagram, elle a, en effet, dévoilé quatre photos d’elle, au naturel, sous différents profils devant des fonds colorés.

«ALICIA» sera le septième album de la carrière de la star. D’après le nom de l’opus et les clichés partagés sur les réseaux sociaux, Alicia Keys devrait y chanter des titres très personnels. Cet album attendu avec impatience comportera les titres qu’elle a récemment dévoilé : «Show Me Love »en duo avec Miguel mais aussi «Time Machine» et «Underdog».

 

Alicia Keys bientôt à Paris!

Alicia Keys ne s’arrête pas là. Celle qui a connu le succès grâce au hit «Fallin» prévoit également la sortie d’une autobiographie, «More Myself : A Journey», le 31 mars prochain. La chanteuse présentera les Grammy Awards, le 26 janvier prochain au Staples Center de Los Angeles. Ce sera la seconde fois qu’elle sera la maîtresse de cérémonie de cette soirée prestigieuse.

Si vous souhaitez écouter les nouveautés de l’artiste américaine mais aussi tous ses succès, ne manquez pas son concert privé organisé en partenariat avec NRJ, le 4 février prochain. Vous avez jusqu’au 31 janvier pour gagner vos places pour le NRJ Live Session d’Alicia Keys.

Lire aussi