Si Alicia Keys a toujours prôné le naturel et le no make-up, l'interprète de «No One» est quand même une adepte des soins. Ce n'est donc pas un hasard si elle a souhaité lancer sa première marque de cosmétiques en partenariat avec e.l.f Beauty.
En parallèle de la promotion de son dernier album baptisé «Alicia» dévoilé il y a quelques semaines, l'artiste a officiellement dévoilé sa première collection le mercredi 23 septembre, intitulée «Keys Soulcare». Sur les réseaux sociaux, la chanteuse a annoncé la bonne nouvelle à ses fans: «Ma famille!! Je meurs d’envie de partager quelque chose de vraiment spécial avec vous. Quelque chose qui nous rapprochera de nous-mêmes, de notre rayonnement intérieur, de notre confiance en nous et en les autres. C’est un endroit où nous pouvons avoir de vraies conversations sur qui nous sommes et qui nous voulons être.»
Alicia Keys: que va proposer la chanteuse?
Les produits de la marque, vegan, cruelty-free et créés en collaboration avec la dermatologue Renée Snyder, reposent sur l'idée d'une beauté plus holistique concentrée sur quatre concepts: le physique, le spirituel, le mental et le social.
La superstar, qui sera en concert le 7 juillet 2021, devrait bientôt lancer le site internet keyssoulcare.com. Dans un premier temps, la marque proposera aussi à la vente une bougie à la sauge et au lait d'avoine, avant le lancement de la gamme complète en 2021.