Alicia Keys rend hommage aux héros du quotidien avec «Good Job»

Le - Par .

La chanteuse vient de dévoiler un morceau plein de motivation et de gratitude. «Good Job» apparaitra sur le prochain album d’Alicia Keys, «Alicia».

Alicia Keys rend hommage aux héros du quotidien

Alicia Keys met une nouvelle fois toute sa puissance vocale et ses talents de pianiste au service d’une chanson. La chanteuse vient de sortir «Good Job», un titre écrit en 2019 mais qui correspond bien à l’air du temps.

«Que vous soyez en première ligne dans les hôpitaux, ou entrain de trouver un équilibre entre le travail, la famille, l’école à la maison, que vous livriez des lettres, colis ou de la nourriture, ou que vous deviez faire face à d’autres difficultés liées au COVID-19, je suis avec vous. Vous êtes vus, aimés et profondément appréciés.» a écrit Alicia Keys dans un communiqué accompagnant la sortie de son nouveau hit.

Alicia Keys a dû reporter la sortie de son nouvel album

«Good Job» est le quatrième single d’Alicia Keys extrait de son prochain album «Alicia». La chanteuse a, en effet, dévoilé ces derniers mois, «Show Me Love», «Time Machine» et «Underdog». Le nouvel opus de l’artiste américaine devait voir le jour au mois de mai mais a été reporté à cause de la crise sanitaire actuelle.

Alicia Keys était passé par Paris, en février dernier, pour présenter ses nouveaux hits lors d’un concert privé exceptionnel organisé avec NRJ. Pour revoir les prestations de la superstar c’est par ici.

Lire aussi