Alicia Keys partage son titre émouvant «Perfect Way To Die»

Le - Par .

La chanteuse a dévoilé son titre inédit «Perfect Way To Die». Un morceau engagé qui fait écho à l’actualité dans le monde entier.

Alicia Keys prend la parole. Depuis le début de sa carrière, la chanteuse américaine s’est toujours battue pour défendre ses opinions. En avril dernier, elle rendait hommage aux héros du quotient dans «Good Job». Quelques semaines plus tard, l’artiste encourageait la réussite des jeunes étudiants lors du «Dear Class of 2020».

Cette fois-ci, Alicia Keys prend position et s’oppose aux violences policières aux États-Unis. Dans son titre «Perfect Way To Die», elle raconte la peine que peuvent ressentir des milliers de personnes, qui ont perdu un proche dans ce combat. «Bébé, ne ferme pas les yeux. Parce que ça pourrait être notre dernière fois. Et tu sais que je suis horrible de dire au revoir. Et je pense à tout ce que tu aurais pu faire. Au moins, tu resteras toujours jeune. Je suppose que tu as choisi la meilleure façon de mourir».

Alicia Keys s’exprime sur Instagram sur «Perfect Way To Die»

Suite à la sortie de son titre «Perfect Way To Die», Alicia Keys a souhaité s’exprimer sur son compte Instagram: «Je me suis sentie appelée par la musique comme jamais auparavant. J'ai suivi cette voix. Cela m'a conduit à la chanson à 'Perfect Way to Die'. Le titre de la chanson est tellement puissante et déchirante parce que NOUS sommes brisés par tant de personnes qui sont mortes injustement».

Lire aussi