«Alice in Borderland » : la série bat un record historique sur Netflix

Le - Par .

Les fans d’«Alice in Borderland» ont attendu deux ans avant de pouvoir voir la saison 2 de la série. Et le succès est au rendez-vous puisqu’elle vient de battre un record historique sur Netflix.

La suite d’« Alice in Borderland » est sortie le 22 décembre dernier sur Netflix. Les téléspectateurs ont pu voir la suite des aventures d’Arisu et ses amis où ils se battent pour sauver leur vie. Après avoir réussi à battre les cartes avec des chiffres, ils s’attaquent aux figures qui sont les ultimes cartes afin de pouvoir revenir dans leur monde. Cette saison 2, très attendue a réussi à plaire aux fans puisque la série a battu un nouveau record historique sur la plateforme.

«Alice in Borderland» : la série la plus regardée durant son premier week-end de lancement

Netflix a annoncé sur son Twitter il y a quelques jours la grande nouvelle : «Alice in Borderland» est la série japonaise la plus regardée dès son lancement sur la plateforme avec plus de 61 millions d’heures de visionnage.

Un chiffre record historique pour Netflix qui est logique. La série a beaucoup fait parler d’elle puisque les fans l’attendaient avec impatience. De nouvelles personnes ont donc pu découvrir tout l’univers d’ «Alice in Borderland» grâce à cette deuxième saison.

Si le manga qui a inspiré la série se termine sur les mêmes images que le dernier épisode du show, Netflix nous réserve parfois de belles surprises. Il est donc toujours envisageable qu’une troisième saison voit le jour… Affaire à suivre !

Lire aussi