Alex Lutz: «La Vengeance au triple galop», un téléfilm délirant au casting 5 étoiles!

Le - Par .

Une comédie à ne surtout pas manquer est en pleine préparation pour Canal+. Réalisé par Alex Lutz, le projet hyper marrant réunit des grands noms comme Marion Cotillard ou encore Leïla Bekhti.

Attention projet loufoque et plein de bonne humeur à l’horizon. Alex Lutz vient de partager quelques infos sur sa prochaine réalisation. Intitulé «La Vengeance au triple galop», le téléfilm qui est en ce moment en tournage, s’inspire des soap-opéras des années 80. Le titre est d’ailleurs un clin d’œil  à la série «La Vengeance aux deux visages».

Le projet complètement décalé s’offre un casting brillant! D’après le Parisien, Alex Lutz s’est entouré de Guillaume Gallienne, Leïla Bekhti, Gaspar Ulliel, Karin Viard, Audrey Lamy, Ingrid Chauvin et même Marion Cotillard!

«La Vengeance au triple galop»: Audrey Lamy joue Stéphanie Harper!

«Ce projet est génial. On se marre tous les matins en se regardant, en regardant les perruques qu'on va avoir, on change de look à chaque séquence, c'est jouissif à voir et à jouer, des personnages aussi forts», explique Audrey Lamy dans les colonnes du Parisien.

Aucune date de sortie n’a pour le moment été dévoilé pour «La Vengeance au triple galop» qui sera à découvrir sur Canal +

Lire aussi