Alesso et Liam Payne dévoilent leur clip fait maison de «Midnight»

Le - Par .

Les deux artistes ne se laissent pas abattre par les règles du confinement. Alesso et Liam Payne ont partagé leur nouveau clip, «Minuit/Midnight», enregistré dans des conditions exceptionnelles.

Alesso et Liam Payne ont fait preuve d’imagination. En cette période de confinement, les deux artistes n’étaient pas réunis pour le tournage du clip de «Minuit/Midnight». Le DJ Suédois étant à Los Angeles et le chanteur anglais à Londres, ils ont dû trouver une solution. Chacun de leur côté, ils ont enregistré la partie les concernant.

Au début de la vidéo de «Minuit/Midnight», ils passent un message de soutien à leurs fans: «Nous vous souhaitons la santé et la sécurité pendant ces temps». Ainsi, les plans différents se succèdent. Mais ce n’est pas tout. Alesso et Liam Payne ont décidé de mettre le talent de leurs fans à profit…

Alesso et Liam Payne lancent un défi à leurs fans

Quelques jours avant la sortie officielle du titre, Alesso et Liam Payne ont partagé un message particulier sur leurs réseaux sociaux. «Très heureux de vous annoncer que mon nouveau morceau avec Alesso sortira le 8 avril, avec Alesso! Nous voulions que nos fans soient aussi impliqués, nous avons eu l’idée de choisir un de nos fans qui pourrait nous rejoindre pour le remix officiel de la chanson! Utilisez #AlessoMidnight pour y participer!».

Sur le hashtag, des centaines de vidéos sont déjà postées. Pour l’heure, personne ne sait encore que cette nouvelle version sortira. Mais les fans se montrent très impliqués vis-à-vis de ce tout nouveau défi.

Lire aussi