Alerte ! Angèle rayonne avec sa nouvelle coupe de cheveux

Le - modifié le - Par .

C'est la grande surprise du jour. La chanteuse belge a officiellement troqué ses longueurs contre une coupe courte que les fans adorent déjà. Découvrez son nouveau minois.

Ce mercredi 28 février, la star de la Gen Z a fait sensation à la Fashion Week au défilé Courrèges. Telle Barbie qui dit adieu à ses longs cheveux, Angèle est passée d'une grande crinière dorée à une coupe courte façon Lady Di.

Angèle fait sensation

Après des mois de doute, c'est officiel ! Angèle a opté pour un changement de look radical. Un choix audacieux qui a littéralement captivé le regard des fans et des flashs des photographes. À la fois moderne et élégante, cette nouvelle coupe, ajoute une touche un peu plus piquante à la star de 28 ans.

Une apparition qui marque également la nouvelle ère de la star qui avait disparu des radars après son incroyable tournée Nonante-Cinq Tour.

L'arrivée de la chanteuse de « Nonante-Cinq » au défilé Courrèges, à Paris, a agité la Toile. Sur X, les internautes se disent déjà « obsédés ». « Angèle, c'est pour nous tuer un tel flex ? », questionne un fan absolument conquis.

© @angele_vl

Les fans valident

Avec ce changement capillaire, Angèle confirme une nouvelle fois sa place d'icône, surtout auprès de ses 3,7 millions d'abonnés. À présent, une question se pose. Son public s'inspirera-t-il de ce nouveau look ? Il y a fort à parier que oui.

Kylie Jenner & Travis Scott : je t'aime moi non plus

Écouter