Le -
modifié le -

Aladdin et le Roi Lion reviennent sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch !

© 

Alors que Le Roi Lion et Aladdin sont revenus au cinéma cette année, Disney compte bien capitaliser sur ces deux licences mythiques. En effet, durant une conférence dédiée à ses employés, la chaîne de magasin Gamestop a annoncé qu’une compilation des jeux Aladdin et Le Roi Lion, sortis respectivement en 1993 et 1994, débarquera avant la fin du mois d’octobre 2019 sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch au prix de 29,99 euros.

D’après les informations relayées par nos confrères de Gematsu, la compilation permettra de redécouvrir les deux titres en Full HD ou dans leur résolution d’origine. Qui plus est, des fonctionnalités inédites, comme la possibilité de revenir en arrière lors d’une partie, seront intégrées aux jeux et un mode Spectateur permettra d'avancer directement jusqu'au niveau qui nous intéresse.

Enfin, histoire de rappeler de bons souvenirs aux nostalgiques, plusieurs versions des jeux seront disponibles. Ainsi, pour Aladdin, les joueurs pourront choisir entre les versions Mega Drive, Game Boy et Super Game Boy, alors que pour Le Roi Lion ce sont les versions Super Nintendo, Mega Drive et Game Boy qui seront incluses dans la compilation.