Al Pacino et sa compagne se séparent, trois mois après la naissance de leur fils

Le - Par .

Trois mois seulement après la naissance de leur fils, Al Pacino et sa jeune compagne, Noor Alfallah, se séparent. Un accord a été trouvé pour sa garde.

Seulement trois mois après la naissance du petit Roman Pacino, ses parents se séparent. Le couple formé de l'acteur américain Al Pacino et sa compagne Noor Alfallah, productrice de films, avait fait couler beaucoup d’encre lors de la naissance de leur enfant, le 6 juin 2023, le comédien ayant fêté ses 83 ans en avril dernier, soit 54 ans de plus que sa désormais ex compagne.

© Getty Images

En ce qui concerne la garde de l’enfant, Stan Rosenfield, l'un des communiquant de l’acteur a déclaré : « Al et Noor ont travaillé ensemble avec succès et sont mutuellement parvenus à un accord concernant leur enfant Roman ».  La jeune maman a demandé la garde physique de l’enfant, tout en proposant au père un droit de visite « raisonnable ». Malgré tout, la jeune productrice a, selon les infos du média The Blast, accepté d'accorder à Al Pacino la garde légale conjointe de leur fils, ce qui l’autoriserait à donner son avis sur l’éducation, la religion ou encore un éventuel traitement médical. Le montant de la pension alimentaire que devra verser l’acteur du « Parrain » n’a pas encore été dévoilée,mais la productrice aurait réclamé de sa part qu’il prenne en charge financièrement les frais juridiques de cette séparation. La mère de l'enfant a également ajouté au dossier une déclaration volontaire de parentalité, signée par les deux parties.