Afrojack: «Avec David Guetta on veut juste rendre les gens heureux»

Le - Par .

Afrojack cartonne grâce à son dernier hit en collaboration avec David Guetta, «Hero». Il s’est confié au micro d’NRJ sur ce duo électro-dance.

David Guetta et Afrojack ont proposé à leurs fans un voyage dans le temps avec leur nouveau morceau «Hero». La mélodie électro-dance du titre fait, en effet, référence aux succès des années 2010.

«Helium», «Hey Mama», «Dirty Sexy Money», «Another Life»… Afrojack et David Guetta n’en sont pas à leur première collaboration. Quel est le secret de leur succès à deux?

«Nous avons tous les deux les mêmes priorités: la musique et l’optimisme, raconte Afrojack au micro d’NRJ. On s’en fiche de la politique, on n’a pas d’égo, on s’en fiche de savoir quel nom va où. On veut juste faire de la musique et rendre les gens heureux. On ne voit pas ça partout dans cette industrie. Avec David c’est toujours le cas. La priorité est de se faire plaisir et d’avoir le meilleur pour tout le monde.»

Afrojack fait sortir le héros qui sommeille en vous

Avec l’explosif «Hero», Afrojack a souhaité partager un message positif et motivant à ses fans. Un titre percutant en cette période de crise. «Nous avons tous un bon et un mauvais côté. Le bon côté va tout faire pour rester en bonne santé et aider les gens et l’autre veut juste rester assis sur le canapé et ne rien faire. (…) De nos jours, en ces temps difficiles, on ne le ressent pas vraiment, on a du mal à voir qui sont vraiment nos héros et quel héro est en nous.», révèle Afrojack.

Lire aussi