Adele: un premier extrait de son album dévoilé?

Le - Par .

Depuis quelques heures, un mystérieux morceau affole la Toile. Selon les rumeurs, il se pourrait que ce soit un extrait d’un nouveau titre d’Adele…

Adele a-t-elle laissé passer un hit inédit?

Info ou intox? Les fans d’Adele mènent l’enquête. Il semblerait qu’un extrait inédit de son prochain album ait été publié sur la Toile… Les internautes sont à la recherche de cette perle rare musicale. Ceux qui l’auraient déjà écouté sont mitigés. Pour certains, ce n’est pas la voix de la chanteuse que l’on retrouve sur l’audio.

Pour d’autres, c’est bien elle, mais cet enregistrement aurait été publié accidentellement. En effet, du côté d’Adele aucune annonce n’a été faite à ce sujet. Ce possible morceau vient confirmer une autre théorie qu’ont les fans de l’interprète de «Hello»

Adele: son album pour février?

Depuis quelques semaines, une autre rumeur affole Internet. Il se pourrait qu’Adele sorte son nouvel album ce moi-ci, donc en février. Ce n’est autre qu’Alan Carr qui a alimenté cette hypothèse. Dans une interview accordée à Grazia, l’homme affirme que la star anglaise est sur le point de sortir son opus. 

Ce dernier confie également qu’il a déjà écouté quelques extraits: «En vérité, j’ai déjà écouté quelques chansons de son album. C’est tellement bien! Vraiment génial», expliquait-il. Cela coïnciderait avec le potentiel morceau posté sur la Toile… D’autres pensent qu’Adele fera son grand retour lors de la cérémonie des Grammy Awards, en mars prochain.

Lire aussi