Le -
modifié le -

Adele très amincie, elle dévoile son look pour Noël !

© Getty Images

Adele est transformée. Ces derniers temps, la chanteuse a préféré s’éloigner des réseaux sociaux. En prenant une pause virtuelle, la chanteuse a fait son grand retour sur son compte Instagram. En octobre dernier, l’artiste a affiché une nouvelle silhouette lors de l’anniversaire de son ami Drake. Sur Instagram, les fans avaient donc constaté sa métamorphose.

Toujours avec le sens de l’humour, Adele avait alors commenté : «Avant je pleurais, maintenant je sue». Une source proche de l’anglais avait aussi confié au magazine People qu’elle souhaitait rester en forme : «elle veut rester en forme pour s’occuper de son fils. Et même si c’est parfois difficile pour elle de garder une routine d’entrainement, elle s’y tient».

Adele prépare Noël !

Cette fois-ci, Adele a décidé d’organiser une soirée pour célébrer les fêtes de fin d’année. L’interprète de «Someone Like You» pose fièrement avec le Grinch, puis avec le Père Noël. En description elle commente : «Nous avons tous les deux essayé de ruiner Noël mais nos cœurs ont grandi ! Merci d’être venu à ma soirée et de nous avoir replongé en enfance».

Sur les clichés partagés avec ses fans, Adele est en grande forme. Vêtue d’une sublime robe, elle a voulu passer cette époque de l’année en compagnie de ses proches et de ses amis. Les fans sont également heureux de voir que l’artiste va bien !