Adele toujours aussi mince fait le buzz avec son nouveau look

Le - Par .

La transformation physique de la chanteuse se poursuit. Adele vient de montrer une nouvelle fois sa taille fine sur Instagram. Mais voici pourquoi sa photo fait polémique.

Adele a souhaité rendre hommage au Carnaval de Notting Hill, à Londres, qui se tient normalement tous les mois d’août. Mais la situation sanitaire actuelle a contraint les autorités londoniennes à annuler l’évènement cette année. L’interprète de «Hello» a tout de même voulu célébrer ce jour spécial en affichant une photo d’elle portant un leggin, un haut de bikini représentant le drapeau de la Jamaïque et des plumes jaunes !

Sur ce cliché, la chanteuse montre qu’elle poursuit son régime. Elle affiche d’ailleurs des abdominaux impressionnants. Mais ce n’est pas la silhouette de la star qui attiré l’attention de ses followers. Les internautes ont été choqués par sa coiffure. Adele s’affiche, en effet, avec des bantu knots, des petits chignons issus de la culture africaine traditionnelle. Certains accusent la Britannique d’appropriation culturelle.

Adele n’a pour le moment pas répondu aux critiques ni même supprimé son post.

Adele: quel est son secret minceur?

Comment Adele a-t-elle fait pour maigrir autant? D’après US Weekly, elle aurait fait appel à un coach personnel pour lui faire faire du sport au moins trois fois par semaine. La chanteuse serait également une adepte du régime à base de jus verts et qui ne contient que 1000 calories par jour.

La superstar fait petit à petit son retour sur le devant de la scène depuis quelques mois en partageant quelques photos de sa métamorphose sur les réseaux sociaux. Ses fans sont aujourd’hui impatients de découvrir son nouvel album. Adele a avoué n’avoir «aucune idée» de sa date de sortie.

Lire aussi